FANDOM

   UNE MULTIPLICATIONS !!!!!

Avant d'aborder ce sujet très excitant, laissez moi d'abord vous parlez de quelque chose. Lorsqu'Albert Einstein avait découvert un truc : il faut faire attention lorsquon traverse la rue, il se peut que la voiture ne e fonce pas dedans parce que il se peut qu'il n'y a pas de voitures mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas forcément de voitures, il peut y avoir des voitures cachés derrière un poteau où dans la petite boîte avec le telephone date de l'époque jurrasic. En vous parlant de ceci, cela m'a rappelle une chose : hier, j'étais dans la rue avec ma meuf la on allait traverser la rue lorsque il y a eu un feux rouge parce que il y a avait un deux rouge. Alors j'avais dit à me meuf de pas traverser parce qu'elle aurait pas se faire rentrer dedans mais la conne a décidé de continuer et la pute ne s'est pas foncer par une voiture. Alors la elle se retourna et se pencha parce qu'elle avait échapper son téléphone et avait casser le système. On a dû aller chez Apple pour esseyer de réparer ou d'échange son cell mais ils n'ont pu rien y faire car ils ne savait même pas comment ouvrir la porte d'un micro onde les salauds. Ensuite, je suis retourné chez moi avec ma meuf on a regardé Spectre. Ce qu'il faut en conclure, c'est que les voitures ne sont pas toujours cachés pour vous tuer car ses petits coquins on peut des feux rouges et qu'ils ne pourront pas vous attaquez car ils on peur des feux rouges. Il faut aussi que je vous mentionne que je suis présentement en train de me faire des spaghettis sur mon fours parce que ça coûte trop chère un micro-onde. Parce que vous savez, de nos jours, vous avez quatres fois plus de chances d'avoir un accident en avion que de gagner à la lotto. Et les personnes connes qui vendent des affaires cinq fois leur prix croient que tout le monde ont les moyens pour s'en acheter. Mais putain, y'a plein de gens dans le monde qui souffre de faims! Et surtout des gosses et ces putains de vendeurs croient qu'on peut tout acheter comme si on etait tous Bill Gates! Mais ça pas de sens! Ça me rappelle la fois où il y avait un petit noir qui avait traverser la rue et qui avait bêcher 5 fois parce qu'ils n'avait pas appris à marcher parce que ça coutait trop chère d'aller à la place pour apprendre à marcher parce que comme je vous le disait, les pitains de vendeurs penses r que tout le mode a plein d'argents mais la moitié de la planète habite en dessous d'un pont ou dans une grotte ou quelque chose du genre. Sérieux, c'est un peu con de leur part. Merde, ma meuf vient d'arriver. Elle veut sûrement que je lui fasse un massage avant de bouffer son dîner. Mais sérieux, est ce que ta meuf te demande ça! A chaque fois qu'elle arrive, il faut tout le temps faire ce qu'elle veut. Pas de blague! L'autre fois, j'étais obliger d'aller à une de ses soirées entre copines! Ma vie n'a pas de sens! J'ai envie de me suicider! Saviez-vous que 32% des morts en France sont causées par le suicide juste apres de se faire foncer par un train? Un de mes meilleur ami, Jean Némarre, a été tué par un lampadaire qui fait le feux rouge. Il marchait dans la rue lorsque tout à coup, un chars d'assaut est venue l'interpeller car il voulait savoir où se situait l'aéroport le plus proche de la maison du voisin de sa mère. il lui répondit et le chauffeur le salua en lui brandissant le plus long doit de sa main gauche et parta en évitant le plus possible d'écraser des gens ou des écuries mais il accrocha par accident le poteau qui dit le feux rouge en celui ci s'écrase sur Jean Némarre. C'est sa mère qui m'apprit la nouvelle et j'en fut perplexe mais soulagé car il n'arrêttait pas de me demander si il pouvait me prendre de l'argent. Ce mec n'a jamais réussi à avoir un emploie parce que il se fesait chaque fois renvoyer à cause de raisons idiotes. Cmôme une fois, il c'était fois renvoyer car il ne pouvait s'empêcher de fixer la jolie secrétaire qui travaillait en face de lui. Il l'a fixait pendant presque tout la journée! Et puis, à 42 ans, il n'avait toujours pas de place ou travailler, pas de gosses ni de femme et il habitait sous un pont. Il avait seulement qu'un chien Appeller Le chien parce qu'il n'avait pas d'idée comment l'appeler. Je crois qu'il l'a même manger un jour parce qu'il n'avait pas d'argents. Serieux les mecs, il va falloir faire quelque chose pour pouvoir arrêter ça. Y'a presque le quart de la France qui n'ont pas de maisons ou sois qu'il habite sur un banc dans un parc. Y'a personne qui fait rien pour pouvoir les aider. Moi, une fois, je me suis décidé d'aller à une place pour aller aidet les SDF. Cette journée là, je me suis réveillé assez de bonne heure car il ne fallait pas être en retard sinon l'association nous donnait une punition. J'ais prit un café et je me suis assis pour pouvoir attacher mes chaussures mais j'en avait perdue une. En fait, elle était cachée dans mon tiroir qui se situe dans mon garage. Donc, j'ai ouvert la porte de ma maison qui m'ouvre sur le monde exterieur. Puisque l'association n'était pas si loin que ça, j'avais décidé de me rendre à pied. Au deuxième coin de rue, j'avais des crampes alors j'avais prit le metro. Quelques minutes plus tard, j'étais finalement arriver à l'association mais quand je suis rentré, je me suis rendu compte que c'était une séance de yoga et j'avais décidé de m'en aller car je commencais à être en retard. J'ai donc prit mon telephone cellulaire et j'avais appeler à l'association pour savoir c'éta quoi leur numéro de telephone. La personne qui m'avait répondu m'avait dit que je connaissait leur numéro de téléphone car je venais de l'appelé sur leur numéro. Je me suis senti comme un con.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard